La fête de mon filleul

3 novembre 2014

qui-suis-je-

La fête de mon filleul

1-2-3 GO c’est parti ! Depuis quelques temps, je songe au sujet de mon premier article de blogue. Vais-je parler de jouets, de moi, des enfants ?

Et pourquoi ne pas mettre tout ça ensemble et vous parler de mon jeu préféré quand j’étais enfant. Rrrroulement de tambour : le jeu Qui suis-je ? Vous savez le jeu avec des cartes où apparaissent des Monsieurs et Madames avec ou sans chapeau, avec ou sans lunettes, barbe, moustache, etc. On pose chacun notre tour une question pour tenter d’être le premier à deviner le personnage vedette qui se cache devant notre adversaire. Mon personnage préféré est sans contredit Max, avec sa grosse moustache on dirait le frère de DaGiovanni ou carrément Giorgio ou mieux que ça le père de Paccioretti au mois de novembre!

Dernièrement, j’ai donné le jeu Qui suis-je ? à mon filleul pour sa fête et j’étais bien contente de voir que ce jeu ne se démode pas. On a passé la soirée à se relayer pour jouer avec lui. Les Skylanders ont été éclipsé par Max, Claire et Robert !!! Faut le faire non ?!

Et vous, quel est votre jeu préféré ?

Maman de 2tannants